Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 janvier 2011

Il est enfin arrivé!!!!

Je l'attendais depuis le 22 Décembre...Il a mis le temps mais il est enfin arrivé....
Un coup de coeur en visitant le blog de Miss Butterfly,une tite commande chez Amazon via le vendeur 'The Book Depository" et le voilà dans ma BAL!!!
De quoi???Le livre de Cath Kidston: "Sew"!!!
Un univers à découvrir pour celle qui ne connaisse pas.Mais autant vous prévenir: c'est comme Tilda, on devient accroc!
Le livre est magnifique et vous avez un kit pour réaliser le sac qui est en couverture (le tissus est déjà découpé!!!)
Voilà un apperçu:
P1020821P1020822P1020823

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air vraiment pas mal ce livre !!!!<br /> Un petit tour chez Amazon !!!!çà me tente bien!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
A
J'ai juste oublié de préciser que le livre est en anglais^^^^^
Répondre
S
il a l'air super ce livre!<br /> en plus avec un kit à l'intérieur, j'adore l'idée, ça permet de tout avoir sous la main pour réaliser vite fait quelque chose!!!
Répondre
P
fini de nous faire baver nan mais!!!!<br /> mamiemamour
Répondre
M
J'oubliais bonne couture et bon week-end !
Répondre
Publicité