Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 janvier 2011

Je l'ai fait!!!!!

P1020828P1020829P1020830

Un petit bol d'air entre les swaps, trocs, NSP , SAL et autres en cours!!!!J'ai cousu pour moi et ça fait du bien!!!!

Un grand merci à Miss Butterfly pour la traduction et son aide précieuse sans laquelle je doute que je m'en serai sortie!

Seul regret: le sac est petit et les anses un peu courtes.On dirait un sac pour enfant.Mais il est tellement beau( normal, c'est moi qui l'ai fait)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le livre mais encore fait il est dans mes encours....en tout cas tu me donnes envie de m'y mettre
Répondre
P
Joli!!!
Répondre
L
Quelle rapiditée !!! Bravo il est magnifique !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
P
ça va les chevilles lol<br /> c'est vrais il est magnifique il me plairais bien aussi<br /> mamiemamour
Répondre
M
Hi ! Hi ! J'étais sure qu'il serait fini pour aujourd'hui ...Il est vraiment simple a faire et en plus c'est royal d'avoir tous les tissus découpés (c'est la partie la plus pénible a mon avis que la préparation )
Répondre
Publicité