Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 janvier 2011

Sur la pointe des pieds...

Sans faire de bruit pour ne réveiller personne vu l'heure...

Un petit message avant de rejoindre Morphée pour m'excuser de ma longue absence (malade depuis l'entre deux fêtes et mon petit loulou m'a suivi)...

Je vous souhaite à toutes et tous une année 2011 remplie de bonheur...

Je suis un peu en retard en ce qui concerne mes 6 décorations, je vais faire mon possible pour les faire pour la fin du mois...Mais en ce qui concerne le swap Hiver, il avance à grands pas et sera honoré... Je ne peux pas tout dévoiler ici sinon il n'y aurait plus de surprise, mais en gros, il ne manque plus qu'un renseignement de ma swapée pour finir le kit "loisir créatif" et faire une carte...

Douce nuit à toutes...

Faites de jolis rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il me reste à le poster! auj je pense! si je peux aller jusqu'à la poste!<br /> bises
Répondre
A
Repose toi bien et pas de stress pour le SAL, tu auras juste 2 fois plus de travail poue février, lol ;))))<br /> Bizzzz!
Répondre
F
pas de souci y en a qui dorme pas et à qui çà fait toujours plaisir de lire trois mots!!!!!!!!!!
Répondre
L
Heureuse de ton retour douce bise a toi miss :)
Répondre
Publicité