Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 janvier 2011

Défi du mercredi: on prend RV pour le 02/02

Bonjour à toutes les participantes du défi du mercredi!
Je vous propose une date un peu spéciale: celle du  mercredi 2 février.Pour celles qui le souhaitent, et ceci afin d'utiliser au mieux l'interêt d'un tel défi, je vous propose de tester l'une des recettes postées dans la catégorie, de la réaliser et de venir nous dire ce que vous en pensez.
J'essaierai de mettre au point ce défi spécial une fois toutes les 5 semaines environ.
J'espère que l'idée vous plaira...
Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour moi aussi je pense que se sera la tartiflette c'est de saison hihi
Répondre
C
bonjour moi ca me va, je serais suremen en vacances a la neige donc se sera la recette de la tartiflette ! et je vous ferais le compte rendu a mon retour! bises
Répondre
C
moi ca me plait ...par contre on sera en vacances a la neige donc je tsterais surement la recette de la tartiflette et je vous dirais en retour ce qu il en est<br /> bises
Répondre
Publicité