Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 janvier 2011

Mes participantes ont du talent....

Et pas qu'un peu:
Voyez ce que Tara a confectionné pour l'objectif N°1 du SAL: des bonshommes de pain d'épices revisités en bonshommes de neige.Je les trouve absolument magnifiques.Le tissu est superbe, l'association des perles et rubans, admirable.Bref je suis réellement fan!!!!!
25

Figurez-vous qu'une de ces charmantes créatures est à gagner sur son blog!!!!Mais si vous n'y allez pas ça m'arrange car j'ai trop envie de la remporter celle-là!!!!!hihihihihihihi
Pour jouer, c'est ici:
SAL_Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ,ils sont magnifique !!!!!!!<br /> karen
Répondre
P
Joli!!! Peut-être que je t'enverrai un mail un jour pour demander le patron de ces bonhommes.<br /> Bises
Répondre
L
Trop beau!!! dommage pour toi !!! mais je vais aller faire un tour !!<br /> Bises Laurence
Répondre
P
Miss butterfly serait-elle gourmande ?????<br /> très jolis en effet, ma participation ce soir<br /> j'éspère qu'elle vous plaira<br /> bonne journée<br /> mamiemamour
Répondre
M
Moi je vois des gingerbread men recouvert de glaçage !!!!
Répondre
Publicité