Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
26 janvier 2011

Moune, une copinaute d'amour!

Alors que je revenais tristouille car bredouille de la chasse au "tout Tilda à 50%" chez Loisirs et créations( non seulement je n'ai rien trouvé chez tilda mais en plus j'ai quand même dépensé des sous!), j'ai trouvé une bonne nouvelle dans ma BAL.
Pour m'aider dans mon projet de réalisation d'un vide-poche et d'une trousse à couture, voici les beaux tissus que Moune m'a très gentiment envoyés:P1020887

Non, vous ne rêvez pas!Dessous il y a 6 ATC absolument magnifiques réalisées par Moune.
Voici un gros plan car ça vaut le détour:
P1020888

Moune est une personne adorable qui a beaucoup de talent en digiscrap.J'adore.Et quand on sait que les coeurs font partis de mes motifs préférés et qu'Alice, avec le Petit chaperon Rouge et quelques autres sont sur ma top liste, Moune a tapé dans le mille!

Bravo pour ton talent Moune et à très vite!
Encore merci de m'avoir tant gâtée ( quand même c'est Noël tous les jours dans ma BAL en ce moment, j' adoooore!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique cadeaux <br /> karen
Répondre
S
effectivement les images sont géniales!!<br /> Donne nous son blog qu'on y fass un tour!!<br /> bizz
Répondre
A
Coucou!<br /> Ce n'est pas uen question bête puisqu'il y a encore quelques jours , je ne savais pas non plus ce que c'était...<br /> Il s'agit d'ARTIST TRADING CARDS, des cartes uniques fabriquées par nous, les artistes ;), que l'on s'échange.Elles ont un format particulier.Pour plus d'info, regarde mon article dans la rubrique "ATC" , colonne de gauche...<br /> Bises!
Répondre
R
Question bête: c'est quoi une ATC? <br /> <br /> C'est du dessin?
Répondre
V
c'est beauuuuuuuuuuuuu
Répondre
Publicité