Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 janvier 2011

Premier échange avec ma NSP!

Et voilà, j'ai rencontré Manou, ma NSP.Une nana super sympa avec qui nous avons beaucoup de points en commun!
Nous avons ainsi pu parler des loisirs que nous pratiquions (la couture pour moi, la fimo pour elle) et s'échanger quelques astuces.
Bien évidemment, nous avons ensuite procédé à l'ouverture des paquets.
Je rappelle, que le thème de ce premier échange était "c'est tout moi".

Il devait contenir:

-Une présentation de nos vie sur un support libre mais original.Nous avons toutes les 2 fabriqué un carnet homemade avec une bd à l'intérieur (je n'ai pas de photos de l'intérieur):

Le sien:
P1020914

Le mien:
P1020915

-Une planche de nos  tendances:

La sienne:
P1020911

La mienne:
P1020918P1020919P1020922P1020923

_La customisation d'un objet que nous aimons toujours avoir dans notre sac:

Le sien ( tout en fimo!!!):

P1020913

Le mien:

P1020796

-Une création pour l'autre

La sienne ( le médaillon est réalisé en fimo, une tuerie!!!):

P1020917

La mienne:

P1020879

Nous nous sommes également échangé quelques gourmandises!Ce fut un très bel échange et une jolie rencontre.

Pour Février, nous nous sommes mises d'accord pour nous échanger une créa sur le thème: "je m'organise"!

Affaire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra!<br /> bises
Répondre
C
c est une super idee ces echanges ! tu as du etre ravie de cette rencontre!<br /> bises
Répondre
L
Un superbe échange symbol d' une belle amitié naissante ;)
Répondre
K
trés bel échange !!<br /> karen
Répondre
Publicité