Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 février 2011

Ca y est mes bidouiles Tilda ^^

coucou, et bien oui j'y suis parvenue, ouf....

J'ai donc décidé comme beaucoup de copinettes et réaliser des coeurs Tilda pour Janvier ^^

Je m'y suis prise tard, la dernière je crois bien snif, je m'attaque à celles de février des la première semaine, hors de question que je sois de nouveau la dernière de Février hihi, je laisse ma place qui la veut?

Bon, j'arrête de vous embêter avec mon blabla, voici mes Coeurs: ( désolée pour la qualité des photos !?! il est tard lol)

tildajanvier

J'ai essayer d'en faire des tous différents, pas évident vu l'heure tardive et cest bienfait pour moi lol, je n'avais qu'à mis prendre plus tot pas vrai ^^

Allez je vous les montre d'un peu plus prèt :

coeurstilda

Bon j'ai retrouvé quelques breloques et aussi des rubans satinés que j'avais en stock pour les bidouilles de mon loulou, j'en racheterais du coup lol, d'ailleurs de remettre le nez dans mes "avances" pour projets bébé, ca m'a trop donner envie de me mettre a fond dans les créas pour MiniChouquet, donc en plus comme ca fait parti de mes bonnes résolutions, va falloir s'y mettre hihi

Bon les 3 autres me direz vous? oui je m'égare lol, les voici:

noel2011

Voili voilou, bon je pense la qu'il est vraiement tant que j'aille au dodo lol, sinon je ne parviendrais pas a me lever demain alors que j'ai hate, bein oui, je pense que MiniChouquet nous fait sa deuxième dent ah ah j'ai hate de vérifier :)

Et puis j'ai encore des projets couture demain, je chome pas en ce moment ^^

Plein de bises a toutes et une douce nuit :)

PS: Plus que 3 Jours

votez pour nous svp ou si cela est déjà fait faite de la pub autour de vous pour nous ca serait gentil ^^

vote

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/lillychouquette/index.html

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment trés beau, superbe association des couleurs
Répondre
L
Trop trop beaux tes coeurs !!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
S
eh ben dis donc...tu chome pas!!!!!!!<br /> bien jolis ces p'tits coeurs!!!<br /> bien sure j'ai voté pour lilichouquette,c'est trop beau!!!!!bizz
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
B
bah ça alors j'ai voté pour le petit bout chou et je ne savais pas que c'était toi, la fan de Tilda ! ! !
Répondre
Publicité