Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 février 2011

Mon colis pour Moune dévoilé....

Organisé par Softy, j'ai participé au swap tour du monde des saveurs.Je devais faire découvrir un continent à Moune.J'ai choisi l'Amérique.Elle me fera découvrir à son tour l'Asie.

Voici ce que devait contenir le colis: 

  •       Un livre de recette du continent désiré par votre swappeuse ( je lui ai moi même composé le livre grâce à des recettes perso, à internet et à un super bouquin"yes we cook")
  • P1020950   
  •       Une specialité culinaire salé ou sucré de ce même continen(e lui ai fait mes cookies)
  • P1020955   
  •       Deux ustensiles de cuisines originaux et sympa (une manique en silicone et des caissettes cupcakes)
  • P1020947   
  •       Une surprise en rapport avec le thème  
  • Trois ou quatre épices typique du continent ( un carnet de voyage que j'ai scrapbboké et des épices)    
     
  • P1020941
  •       Une créa home made en rapport avec le theme egalement   (un grand pochon cupcakes avec l'initiale de Moune" P1020942   

Et des bonus:
-Un agenda 2011 Taschen sur les pubs américaines (j'avais crqué, je le trouve très beau)
P1020946

Un coussin pique-aiguilles et des épingles en fimo:
P1020948

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à la gâter car Moune est une personne adorable et je sais aussi qu'elle a eu beaucoup de plaisir à le recevoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité