Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 février 2011

Que de surprises dans ma BAL!!!!

Voici ce que j'ai reçu ce soir.
Tout d'abord, de la part de Softy qui, sans vouloir de mon livre Cath Kidston, m'a envoyé tous ces métrages de lin:

P1020994
c'est vraiment adorable de ta part!!!Je rappelle que vous pouvez participer au BJB de sa petite Tania!!!!

Ensuite, pour me remercier de lui avoir trouvé une NSP, Sylvie m'a envoyé un adorable paquet contenant des éléments de scrap, de superbes coupons de tissus et d'une carte Hommade que je trouve vraiment fabuleuse:
P1020992
Un grand merci et grand bravo pour ton talent!!!!

Enfin, Pétra m'a envoyé des matrioshkas somptueuses pour accrocher dans mon sapin.Mais elles vont très vite être rembourrées et venir s'accrocher aux portes de mes placards....:)))
P1020991

Tant de gentillesse m'a beaucoup touchée.Je vous remercie de faire que chaque jour ma BAL soit un vrai plaisir à ouvrir.Du fond du coeur, merci à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux dans ta BAL !!! tu es une petite chanceuse !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
M
Que de belles surprises... bien méritées! Bises
Répondre
L
Et bien tu as été drôlement gatee:) je suis ravie pour toi ma belle ^•^
Répondre
V
tout plein de jolies choses<br /> <br /> super ta carte Sylvie !!!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
L
Voila de bien joilies choses dans ta b a l<br /> les mastroishkas sont adorables<br /> bises
Répondre
Publicité