Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 février 2011

TROC EN STOCK

Voici ce que j'ai envoyé à Guilimout pour ma partie sac. Le tissus anglais m'a inspiré et comme Aurélie souhaitait un sac pour emmener son déjeuner au travail j'ai complété le sac par deux petites boites plastique, une serviette à pois abritant les couverts et une petite poire pour le dessert !

J'attends maintenant avec impatience le colis de Guilimout.

troc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli sac , des petits pois rouges comme j'aime et une belle poire à croquer !<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Bravo à toi!!C'est un troc absolument généreux et très réussi!!!!Félicitations!
Répondre
S
génial!!!j'adore les couleurs!!trés réussi!!<br /> bizz
Répondre
L
Tu as encore dais des merveilles c est a tomber par terre ....
Répondre
C
super sac dis donc elle a de la chance!!!!a oui avant q j oublieje viens de recevoir ton livre mille merci!!!
Répondre
Publicité