Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 février 2011

Sal poupée Waldorf!

Voici un nouveau SAL, proposé par salsa poupée.Il s'agit de réaliser une poupée Waldorf et son poupon porté en Mei Tai ( porte-bébé chinois).Le visuel de ce SAL sera disponible dés le début du SAL, le 01 mars.En attendant, c'est la surprise!Je mets une photo factice piquée à ma copinaute Lillychouquette!

54009944_p
Pour cette opération, il y a un accord passé avec Marotte et Cie et les participantes se verront offrir un kit pour toute commande de 40 euros.

Voilà, je me suis inscrite et j'ai hâte de commencer!!!!
Va quand même falloir que je fasse attention car ça fait beaucoup de SAL là....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai faite une l'été dernier que j'ai offerte à ma nièce pour Noël . Ces poupées sont très belles .
Répondre
C
Tu n'as pas honte de nous tenter avec ça.<br /> Je vais rester raisonnable car j'ai déjà un autre SAL broderie en cours, mais tu m'as permis de découvrir ces magnifiques poupées.<br /> Je crois que je vais me laisser tenter par un livre pour confectionner ces poupées et des doudous; je m'y mettrais quand ma broderie sera terminée.
Répondre
M
J'en ai fais une l'année dernière en SAL ..Tu vas te régaler ...C'est plus facile que ca en a l'air ...Et puis c'est tellement amusant et a faire les petits habits !!!
Répondre
A
Merci beaucoup Corinne pour tes explications.Après avoir pas mal parcouru le forum, j'ai trouvé des réponses à mes questions.Mais si j'en ai d'autres, je n'hésiterai pas à te solliciter!<br /> Bises!!!
Répondre
C
pour le lutin t as une photo sur le site et pour la poupee tu choisi la teinte des cheveux de la peau des yeux etc elles commencent par le lutin puis la poupee de 40 cm si tu veux plus d info envoie moi 1 mail
Répondre
Publicité