Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 février 2011

En attendant Pâques....

Ca y est, je l'ai!!!!!!!

Tout beau, tout neuf, prêt à être exploité pour notre swap Tilda's cup of tea....

en_attendant_pques_doudous_et_petits_personnages_tilda_coudre_10386522

 

Le livre est très fin ( (64 pages), en couverture souple et coûte 11 euros.

Vous y trouverez de quoi faire:

-Des oies

-Un coq

-Des coeurs

-des lapins câlins

-Une gentille sorcière

-Des petits canards

-Un lièvre

-Un agneau

Et un joli patch de Pâques

 

Pour les swappeuses du swap "Tilda's cup of tea", je mets ces patrons à votre disposition....

 

Très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je retiens<br /> bises
Répondre
S
je l'ai!!c'est vrai que les modèles sont super sympa!!!!j'ai beaucoup travaillé dessus!!!si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas les filles!!!!je serai ravie de vous filer un p'tit coup de main!!!mais je vous faitr confiance.....douées comme vous etes ,vous allez nous faire des merveilles!!!<br /> bisous
Répondre
P
Ouaaah, des poules!!! Ça me donne envie d'en faire! Ah oui, d'abord mes bonhommes....
Répondre
Publicité