Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 février 2011

pfiou, j'ai fini!

Ça y est! Voici mes bonhommes. C'était plus difficile que je ne pensais de coudre le polaire. Peut-être parce que les pendentifs sont assez petits et qu'ils ont beaucoup de courbes. Mais j'y suis arrivé.

007

Comme le temps ne s'arrange toujours pas, je continue tout de suite avec mes bonhommes de neige pour le mois de mars!

005006

Ah, j'ai hate de voir le printemps, non, l'été!

Bon fin de weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, çà donne envie de les faire!<br /> je reprends vie après une semaine malade alors vais finir mes 2 objectifs vite! celui de février et mars!
Répondre
S
trésmimi tes bonhomes!!!<br /> soit patiente je sen que le printemps va pointer le bout de son nez!!!<br /> belle journée !!!
Répondre
A
Ah, ils sont trop mimi et on reconnait tout à fait ton style, j'adooore!<br /> bises!
Répondre
T
bravo à toi! c'est vra, pas simple à coudre le tissu polaire;o)<br /> ça y est! je suis à jour! je me suis bien amusée!!! encore merci pour ce sal Alex!!!bisous à toutes!!!
Répondre
P
je les trouve super bien fait
Répondre
Publicité