Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 mars 2011

SAL TILDA: objectif N°3

62281603_p

Février est vite passé et nous voilà  déjà au mois de Mars.....

Nous partons de nouveau sur 6 suspensions sapin ( allez, courage, le mois prochain sera différent).

J'ai volontairement illustré cet objectif avec une photo des boules Tilda de  Tara parce que d'une part je les trouve magnifique et que d'autre part, c'est mon objectif pour ce mois-ci.

 

Quelques conseils pour leur réalisation:

-Vous trouverez ce modèle dans le livre "Le merveilleux Noël de Tilda.Pour celles qui ne disposent pas du livre, je reste à votre disposition pour le patron...

-Munissez-vous de chutes de tissus et chutes de rubans: c'est bien, c'est économique et on se débarasse de ses restants de tissus!

-A la fin du livre, il y a des images à scanner.L'idéal est de les imprimer sur du papier transfert, vous obtiendrez ainsi les même motifs que tara.Là encore, je suis là si il vous manque quelque chose!

-Boutons, yoyos,brad's,perles,grelots,charms, tout est permis pour agrémenter vos créas!

 

Je vous souhaite à toutes bon courage pour ce troisième objectif.Soyez créatives, osez, surprenez-nous ;)))

Bises!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui j'aimais bien les miennes mais là je trouve qu'elles sont plus dans l'esprit Tilda J'ai encore dévié légérement avec ma manie de fignoler de toujours trouver que ça manque de çi ou de ça vous verrez demain mes coeurs de ce mois de février, que j'ai un peu délaissé et du coup je vais être légérement en retard hi hi hi mais j'avais un swapp à finir. J'ai tellement été gâtée que j'ai mis les bouchées doubles Samedi et Dimanche et il est enfin partit. Donc ce soir pénarde je finis mes petits coeurs je n'ai plus qu'à les fermer et prendre la photo.<br /> ***douce nuit***<br /> les filles<br /> mamiemamour
Répondre
S
elles sont super belles ces boules!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont splendides ces boules !!!<br /> je vais les faire , mais pas encore pour ce mois .<br /> J'ai décidé de faire les petites bottes !!<br /> Bizz
Répondre
A
superbes les boules de Noel de Tara. Au moins elles ne se casse pas en cas de chute du sapin LOL
Répondre
M
Moi aussi je fais des boules ce mois ci !!! J'en ai déjà fait 3 ...mais comme toi j'ai adoré celles de Tara et il n'est pas dit que des transferts apparaissent sur les 3 autres qu'il me reste a faire ....
Répondre
Publicité