Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 mars 2011

Second échange avec ma NSP!

En ce joli mercredi , le premier du mois de mars, je suis allée pour la seconde fois à la rencontre de Marion.Et j'ai passé une journée délicieuse!!!!!Dans tous les sens du terme.

Ce second échange avait pour thème: "je m'organise".

Voici donc ce que cela a donné:

P1030051

Un joli carnet -organiser de swaps , tout en Fimo pour moi et une trousse Matriochka pour Marion (afin de ranger ses outils en fimo).Merci à Philopât pour le tuto de la trousse!!!

Voici les détails:

P1030053

P1030054P1030055P1030056

Marion a un talent fou et je trouve ce carnet absolument sublime.Encore un grand merci!

Le thème de Mars, pour notre échange est libre car nous n'avions pas d'idées!Donc une créa au choix;)

La suite de notre rencontre a débouché sur un atelier pâtisserie qui sera l'objet de mon défi du mercredi....à venir donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour cette trousse que j'adore ... Je vais dormir, manger et me laver avec mdr !!! Elle est juste géniale et super pratique ... J'ai rajouté le petit ruban pour qu'elle ne perde pas la tête lol !!! Merci encore !!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est un bel échange...<br /> Je mettrais le tuto de la trousse sur mon blog dès que Luma aura reçu son colis (colis perdu on ne sait où... merci la poste)...<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Bises
Répondre
A
chacun son style et son charme. j'ai un penchant pour la poupée russe. sans doute parce que je collectionne les matriochkas.
Répondre
L
trsè joli échange ..bravo à vous deux
Répondre
S
trés jolis échanges!!!<br /> bravo les filles!!!<br /> et belles journées à vous !!!
Répondre
Publicité