Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 mars 2011

Troc en stock! Tricot VS couture

Voici le sac confectionné par Lilly chouquette pour Qinoa dans le cadre du troc tricot/couture:

007

Là vous vous dites, sympa le sac dans les tons naturels, pratique ,simple....

Mais attendez!!!!!!!!Vous n'avez encore rien vu !!!

Car une fois le sac refermé:

009

Nous obtenons un magnifique coeur!!!!!

Je trouve le concept génial et je dis un grand bravo à notre lillychouquette qui se repose encore pour le moment!!!Nous lui souhaitons de nous revenir très vite  et en bonne santé elle et son bébé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra! j'espère qu'elle va bien notre lilly!<br /> je viens de finir l'écharpe et vais recontacter ma binôme!<br /> bises
Répondre
B
C'est adorable... et super pratique.
Répondre
A
Va falloir que j'en fasse un, j'adore le principe !! Bravo Lilly chouquette et porte toi bien!!Qinoaa bien de la chance !!!
Répondre
P
je l'aime bien aussi ce petit sac je dois toujours en faire mais pas le temps faudrais quand même que je m'y mette<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
Q
J'espère qu'elle va bien Lillychouquette et son bb aussi. Est-ce que tu as des nouvelles ?<br /> bzz
Répondre
Publicité