Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 mars 2011

Coups de coeur du mois de Février:Vos avis m'interessent!

Bonjour à tous les membres du club lecture!

En février, le club inaugurait sa première liste de livres coups de coeurs.Peut-être ( et je l'espère) que cette liste a donné des envies de lecture à certaines ou, si vous aviez lu des livres qui figuraient parmi celle-ci, avez-vous envie d'en parler.

Je vous laisse alors écrire en commentaire vos impressions ou interrogationssur ces livres.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grâce à la liste de février, j'ai relu "le coeur cousu" et je reste sur ma première impression : beaucoup d'excentricité qui au début intrigue, interpelle puis çà devient trop. ma note 3/5<br /> j'ai découvert "les visages",j'ai passé un bon moment, l'auteur aurait peut être pu faire plus court. ma note encore : 3/5<br /> bonne lecture à toutes
Répondre
M
Et bien moi grâce a ce club j'ai lu "le cœur cousu" et j'ai adoré !!!<br /> <br /> Alex et mamimamour Le livre de Léa est en vente sur Amazon ...
Répondre
O
J'ai adddddooooré Les ames vagabondes!!! C'est un super bon bouquin, cette Stefenie Meyer n'est décidemment pas QUE l'auteur de ma saga préférée ...c'est aussi un sacré bon écrivain.
Répondre
P
coucou Ales<br /> tu cherchais le livre "ma petite boite à couture" de Léa Stensal<br /> l'as tu trouvé?? je le cherche toujours<br /> bonne soirée <br /> mamiemamour
Répondre
A
A la suite de la publication de la liste, j'ai eu drôlement envie de lire "Chocolat Amer".Je suis en plein dedans et je ne regrette pas.<br /> Malgré une traduction que je trouve bancale (on le ressent bien), je me délecte (c'est le cas de le dire) de chaque chapitre.Les personnages sont attachants et l'atmosphère enivrante.<br /> Je me demande si l'une de vous a voulu tester l'une des recettes car moi ça me démange!!!!!?!
Répondre
Publicité