Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 mars 2011

Un air de printemps....

Les beaux jours reviennent et j'avais un peu envie de chasser l'hiver de chez moi (même si j'aime beaucoup l'hiver!).

Alors ni une ni deux, j'ai sorti mes tissus, ma feutrine et je me suis mise au boulot.

J'ai ainsi fabriqué des coussins de portes avec des tissus issus de la collection "Soul Blossoms" d'Amy Butler ( j'ai acheté des carrés de 2,5 inches et de 8 inches sur ebay pour vraiment pas très cher).J'y ai ajouté des boutons fimo de chez manucréa,des boutons coeurs de chez Récréatys, du galon de la nouvelle collection Tilda et des petits coeurs en feutrine.Voilà le résultat:

P1030398

P1030399

Et pour couronner le tout (c'est le cas de le dire) , je me suis inspirée du Hors Série Quilt country "Les 4 saisons de la feutrine" pour réaliser une couronne de bienvenue aux couleurs estivales plus que printannières.

8574001_QCHScoeeuv

Marianne proposait dans ce magasine une couronne d'automne alors j'ai utilisé mes propres gabarits, mes couleurs de feutrine et j'ai crée ma propore couronne. 

P1030395

 

Je vous offre le tuto de ces deux réalisations très vite dans une nouvelle catégorie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa ces couleurs!!!j"adore!!!
Répondre
V
sympa tout ça<br /> tu as bien travaillée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop mimi !!!<br /> Bisoussssss
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique ... <br /> Le choix des couleurs colle tout à fait au printemps ...<br /> J'adore...<br /> Bravo ma belle...<br /> Gros bisous
Répondre
L
un joli rayon de soleil avec ces réalisations<br /> bises
Répondre
Publicité