Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 avril 2011

Les puces d'Alexenvrac

Voici mes fanfreluches à moi;)))))

je recherche:

- Des coupons de tissus dans les tons pastels, clairs et printaniers pour faire du patch ou des assortiments

-Des livres de couture (Tilda, Cinamon patch,Léa Stansal,Cécile Franconie...)

-De vieux articles de mercerie ( bobines en bois, fil au chinois,présentoir à bobines.....)

-Du coton perlé DMC

-Des créas

-De la feutrine et des lainages

-Nuancier DMC

-rangements pour couture (vielles boîtes ou boîtes pour épingles,rubans,etc..)

-Cartes à fils et à ruban

-Fils Lana Aurifil

-laine StPIerre

Je troque:

P1030097

Il y a au minimum 2m sur 135 pour chaque tissus.Possibilité de faire de coupons ou un seul mètre.

Tissus à pois réservé Sandelisabeth

P1030098

craies de couturières, couleurs au choix: bleu,jaune,rouge craies reservées sandeliabeth

P1030099

P1030100

Dentelle: Il y a au minimum un mètre de chaque ( reservé Philopât)

P1030108

Pour la dentelle noire de droite, ce sont des rouleaux de plusieurs mètres.plusieurs rouleaux disponibles. petit ruban reservé Sandelisabeth

P1030101

P1030102

P1030103

P1030104

P1030105P1030106

P1030107

Pour les boutons j'en ai quelques bonnes poignées pour chaque modèle donc n'hésitez pas!!!

Derniers boutons reservés Sandelisabeth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette journée de troc.Je repars chez Ali Baba voir si j'ai rien pour toi en tissu pastel...et t'envoie photo.
Répondre
P
@Alex: Si j'osais, je dirais "toutes"...sourire<br /> les créas TIlda sont tirès du livre "les petits animaux de tilda"
Répondre
A
@ Philopat: ok pour les dentelles blanches contre créa Tild mais dis -moi lesquelles (ou toutes???)<br /> <br /> @ MissT: ok pour les boutons contre tampons animaux ou sachets scrap deco<br /> <br /> @ cocochoco: ok pour la dentelle mais je n'ai rien trouvé dont j'ai besoin :(((<br /> <br /> @Sandelisabeth: ok pour tout ça contre coupons de tissus vichy bleu, vert et dorure, turquoise 3D<br /> Les boutons écrus sont recouverts, le tissu à pois est un coton très leger presque stretch<br /> <br /> merci de me confirmer;)))
Répondre
C
Moi Je serais intéressée Par de la dentelle noire...A voir avec toi ce que je peux échanger ...
Répondre
P
J'aime beaucoup tes dentelles blanches...<br /> Que pourrais-je te proposer?<br /> J'ai des créas Tilda en cours (grenouille, poupée de jardin)...<br /> On en discute si tu veux..<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
Publicité