Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 avril 2011

Les placards de Miss TinGuette*! MAJ

Bonjour!!

 

Je remercie Alex pour cette idée géniale de puces consacrées à nos loisirs!!

Après un premier tri dans mes placards, voilà ce que j'ai à troquer... Pour les tissus, je peux répartir en coupon à votre convenance ;) et possibilité aussi de vendre à prix sympa pour celles qui n'ont rien à troquer ;)

 

A/ Un tissu synthétique, légèrement extensible, carrément vintage ;)

P4020132

2 Morceaux de 78x145

(Aspect brillant pailleté)

 

B/ Jersey de coton blanc, façon maillot de corps de nos jeunesse -avec des fines rayures de matière, dans le ton

P4020134

110x 150

 

C/ Toile d'ameublement imprimée

P4020136

130x180

 

D/ Voile synthétique (donc légèrement transparent) bleu nuit broderies marron

P4020138

200x140

 

E/ Coton imprimé Grosses fleurs roses et turquoises sur fond taupe

P4020139

0.80x390

 

F/ Jersey fin de coton grosses rayures dans différents tons de gris

P4020141

100x140

 

G/ Synthétique légèrement extensible, petits pois dorés sur fond blanc

P4020143

50x140

 

H/ Voile synthétique noir pailleté

P4020145

375x140

(Pailletté plus soutenu que sur la photo; la bande devant vous permet de voir le côté transparent -il manque un mini bout sur un côté)

 

I/ Deux morceaux de ce que je suppose être de la doublure (pas satinée, pas cotonade, synthétique)

P4020147

Le rose pour des petits coupons, le parme (plus parme que sur la photo) en 100x140cm

 

J/ Tissu africain...

P4020148

2 morceaux de 80x140

(Il y a du parme aussi qui ne sort pas sur la photo...)

 

K/ Coton mélangé fond rouge à fleurs

P4020149

140x55

 

L/ Morecau pour appliqués ou mini bout (plusieurs morceaux cousus entre eux pour former ce coupon)

P4020151

 

 

Bon, allez, je vais déjeuner, je reviens pour dentelles, rubans et mercerie après ^^

 

On continue avec les dentelles...

100_0228

Bon, bien sûr, j'avais collé des papiers de mesure dessus et on ne voit rien -_-

Ce ne sont que des pièces réalisées à la main (par ma maminette^^) et j'en ai quelques beaucoup d'autres encore, moins larges, blanches ou thés, dentelle et broderie anglaise... que je veux bien troquer mais j'avais la flemme de trier ^^ Faites moi signe ;)

Alors tout en haut à gauche, 29cm. Les pompoms marrons et beiges, 1.50m

En dessous du petit, 66cm

En bas, à gauche, il y a 5 morceaux dispo en tout: 1.90m/1.40m/1.3m/1m/1m

Vers la droite, dans l'ordre: 0.58m/1.50m/1.55m

 

Ensuite, sur la même photo, des perles en bois (deux nuances différentes) et un ruban bleu roi en satin, grande largeur (6.5cm) en 2.20m de long

100_0230

 

Ensuite, lors d'une ronde j'ai reçu un "truc" dont je ne connais pas l'utilisation et n'en ai pas l'usage. Il me semble que ça s'adresse plus aux brodeuses... Alors si ça peut servir à l'une de vous...!

100_0227

 

Et enfin, un peu hors sujet, mais pareil, si ça peut servir...

Un lot de papier (rigide ondulé, carton ondulé, transparents colorés etc... A noter que dans l'argenté j'ai simplement prélevé trois petits coeurs à la perfo...)

Un lot de tampons animaux Troqué

Un sachet de décorations papier à coller -Noël-

Deux "cartes" doubles

et un sachet de déco pour le scrap...Troqué

100_0226

 


De mon côté... ^^

Je suis toujours à la recherche de boutons en tous genres (j'ai un gros faible pour ceux en métal, et un petit besoin en vert...), fermetures éclairs de couleurs (en 10/12/18/30cm), ruban et biais fantaisies, boutons aimantés, boucles de ceinture, pressions (pas celles à coudre, celles à poser à la pince)... et puis du tissu dans tous les styles ;) de la laine (même une seule pelotte), des aiguilles à tricoter etc...

Je troque aussi avec grand plaisir contre des patrons et je ne parle même pas du Liberty ;)

Mes placards ne sont pas vides, alors si par hasard vous cherchiez quelque chose plus particulièrement, demandez, je regarderai si j'ai ça...

Mais en fait ce dont j'aurais vraiment le plus besoin, c'est de journées de 72h... si quelqu'une a ça en stock, je suis prête à payer très cher ^^

 

Bonnes puces à toutes ;)

 

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas trop comment les mesurer (elle est un peu bébête la fille mais pas méchante...rire)<br /> 5 fermetures de 15cm (je mesure l'ouverture), 2 de 18 cm (rouge) et 4 de 20 cm...<br /> <br /> Bon, je dois couper...<br /> Grrrrr...<br /> Bonne fin de journée<br /> grosses bises
Répondre
P
je ne sais pas trop comment les mesurer (elle est un peu bébête la fille mais pas méchante...rire)<br /> 5 fermetures de 15cm (je mesure l'ouverture), 2 de 18 cm (rouge) et 4 de 20 cm...<br /> je mets une photo...
Répondre
P
J'ai des fermetures de couleurs justement...<br /> Je peux te m@iler une photo avec les dimensions...<br /> Bises
Répondre
M
Oui!! je me suis faite la même remarque ^^
Répondre
A
Je vois qu'on a sensiblement le même parquet, MDR!!!!!!
Répondre
Publicité