Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 avril 2011

De jolis boutons pour vos créas

Je viens de passer une petite commande de boutons en fimo chez Butterfly couture.

Le choix a été difficile car Pascale, la créatrice est vraiment douée et tout fait envie.

De plus, son site est super bien organisé et vous pouvez facilement trouver des boutons pour vos projets puisque ceux-ci sont classés...par thème!

En plus des boutons, vous trouverez des épingles, des bijoux de portables, des cartes tri-fils....

Et pour vous montrer à quel point tout est soigné, voici quelques photos du paquet reçu:

P1030444

Les boutons arrivent sous grande enveloppe bulle, dans une jolie pochette en papier rigide sur laquelle la carte de visite a été agraffée.

P1030445

A l'intérieur de la pochette, vous retrouverez votre facture et les boutons soigneusement ensachés.

Voici maintenant , plus en détail les boutons commandés:

P1030446

P1030448

P1030449

Et un petit présent glissé si gentiment dans mon colis...

P1030447

Un grand Bravo pour ce travail et merci pour les petits coeurs.....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boutons de Pascal sont plein de finesse , colorés et les petits personnages toujours trés expressifs .Ils ressemblent à leur créatrice , une personnes d'une grande générosité.
Répondre
M
félicitations pour ces très beaux "embellissements" comme j'appelle tout ce qui embellis nos ouvrages .... ils sont magnifiques ces boutons ... très ludiques et élègants ... cordialement marie 62
Répondre
Q
Oh oui, que c'est beau.
Répondre
A
Ils sont vraiment très beaux.<br /> Je vais aller y faire un petit tour, merci.
Répondre
V
j'adore, ils sont vraiment jolis<br /> bravo à la créatrice!
Répondre
Publicité