Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 avril 2011

Le colis d'Anneke à mon attention....

C'est un grand vent de bonheur, aux senteurs provençales, qui a soufflé ce matin sur ma BAL.

J'ai eu l'immense plaisir de découvrir l'ENORME colis qu'Anneke a confectionné avec soin pour moi:

Une très jolie carte Amy Buttler, renfermant un bien gentil message, accompagnait des sachets senteurs dont les formes, différentes, montrent les divers facettes du talent d'Anne:

P1030454

Le coussin est aux initiales de moi et de mon amoureux et ça m'a particulièrement touchée....

P1030456P1030458

Une trousse à maquillage brodée et garnie!!!!!!J'adooore!

P1030462P1030464

Un magnifique tablier façon Facile Cécile avec un torchon brodé de matriochkas.Je vous laisse admirer les broderies somptueusement réalisées!

P1030465

Sont venus se glisser dans mon colis le livre de Léa Stansal "La trousse à couture" tant convoité,2 bobines de bois  et un très joli mobile d'avril avec des poissons lestés!!!

J'ai été vraiment très gâtée et je remercie Anneke très sincèrement pour tout le travail produit et pour sa gentillesse!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
te voilà encore bien gàtée!!!!<br /> quel travail!!!!!<br /> bonne journée à vous toutes!!!!
Répondre
M
Quel beau colis !!! J'adore la trousse a maquillage vraiment extra ces broderies des rouge a lèvre et pinceau !!!
Répondre
P
ahhh cro chanceuse la fille<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
L
whaouuu superbe tout cela bravo à Anneke
Répondre
Publicité