Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 avril 2011

De mes périgrinations: trouvaille n °2

Cette fois-ci, c'est dans une caverne d'Ali Baba que j'ai trouvé mon bonheur.Des objets de la marque Pip Studio, disponibles également à la vente, en ligne sur lesquels j'ai immédiatement craqué!

J'adoooore l'esprit des pays nordiques qu'il s'en dégage:

P1030476

La marque propose également des textiles et de la papeterie.

Vous pensez bien que j'ai craqué sur un coffret sompteux renfermant quatre carnets tous plus beaux les uns que les autres:

P1030478

C'est-y pas bô?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau!!!j'adore les couleurs!!!
Répondre
L
j adore j'ai aussi craquer pour deux tasses et deux mugs chez eux ...<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
P
très très beau
Répondre
V
ho oui on dirai une dinette de poupée c'est raffiné, j'adore<br /> pour boire un petit thé, poser quelques biscuits pour un goûter entre copinette<br /> <br /> super!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
Publicité