Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 mai 2011

L'avis d'Allegrine sur la liste trimestrielle...

Je n’ai eu l’occasion de ne livre qu’un livre de la liste trimestrielle (honte à moi …Surtout que j’ai acheté cœur cousu !!).

 

Mon choix s’est porté sur : LES VISAGES de Jesse Kellerman

 

Je dois avouer que contrairement aux autres j’ai eu un peu de mal à accrocher à ce livre … L’intrigue (cette recherche du peintre mystérieux) ne m’a pas trop passionné … Là où j’ai été accrochée c’est quand l’auteur faisait un retour sur le passé historique de la famille : j’attendais ces passages avec impatience !

 

Concernant les descriptions un peu gores elles ne m’ont pas particulièrement choqué vu que je suis fan de Maxim Chattam et là c’est vraiment pire.

 

Sinon c’est un livre agréable à lire et je dirais idéal pour les vacances.

 

Je lui donnerais 3,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en lu au moins un, c'est déjà bien.<br /> Moi je l'ai commencé aussi y a quelques temps déjà, mais j'en suis même pas à la moitié.<br /> Soit j'ai pas le temps, soit je m'endors après 2 ou 3 pages, c'est l'horreur.<br /> Mais je compte bien le terminer.
Répondre
Publicité