Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 mai 2011

Aaaah, j'essaie de me rattraper...

Voici enfin mes bonhommes de neige finis (ceux du mois de mars!).

001

Et les pendouilles, coeurs et sapins, pour le mois d'avril:

009

Je m'en suis occupé un peu pendant mes vacances. J'ai même fait quelques étoiles en soie du Vietnam, avec les trousses de coutures piquées dans les hôtels. Mais il faut que je les repasse avant de les prendre en photo. Enfin, j'ai commencé un grand bonhomme de neige pour le mois de mai.

Dur, dur, de penser à Noël quand il fait chaud et beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben dis donc Pétronille!!! quoi que c'est ça "piquées dans les hotels" rho!! t'as même pas honte!!! tu dis ça devant la terre entière!!! j'chais pas si j'vais continuer à te causer comme on dit en Normandie. Parce que c'est pas beau ça que t'as fais, non mais dis donc. Pour ta punition tu nous ferra des photos. Na LOL<br /> Bisoux à toi et aux autres mois le petit lapin blanc d'Alice ,je me sens comme lui en ce momet toujours en retard et aujourd'hui obligée de planter mes jardinières d'été pour les fenetres les ptits pots ont été achetés j'en ai fais la moitié et maintenant je me repose en venant lire vos bafouilles après je fini et je re re re couds<br /> ***douce soirée***<br /> mamiemamour
Répondre
A
bravo Petronille!<br /> Tu es super courageuse et tu as rattrapé ton retard!!!<br /> Continue comme ça;)<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité