Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 mai 2011

Ma pochette aux primevères.....

Un modèle de chez Cécile, du joli tissu Kaffe Fasset, du galon Tilda, de beaux fils à broder ,quelques perles de rocailles et quelques heures de travail plus tard voici ma version de la pochette aux primevères que j'ai montée en sac:

24_mai_11

 

Je la trouve très gaie et suis ravie du résultat!!!

gros plan:

P1030592

P1030594

 

Une version plus classique est partie chez Pierrette pour mon échange tricot/couture.

je vous la montre à réception.....

Vous pouvez voir plein de versions de ce modèle chez Cécile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est toute mignonne, ta pochette.<br /> Bon après-midi. bzz
Répondre
P
Tu peux être contente de toi car elle est magnifique !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
trop belle !!!les couleurs sont splendides!!!bravo
Répondre
A
superbe. Moi je décroche en ce moment avec l'aiguille.
Répondre
L
frais j'adore bravo tu as fais une très jolie version et belle broderie<br /> bisous
Répondre
Publicité