Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 mai 2011

Troc en stock! Tricot VS couture 2

Et voilà mon second échange tricot/couture réalisé cette fois-ci avec Pierrette!

j'ai reçu de sa part une MAGNIFIQUE écharpe turquoise (exactement la couleur que j'aime!) accompagné d'un médaillon en bois peint par ses soins et d'un petit lapin en chocolat:

P1030628

je vous laisse admirer plus en détail le travail de la maille:

P1030629

Et la peinture sur le médaillon:

P1030631

La carte est également Homemade!

Merci beaucoup Pierrette, j'ai hâte que l'hiver arrive ;)))

 

quant à moi, c'est une version plus classique de ma pochette aux primevères qui est allé rejoindre les épaules de Pierrette:

P1030586P1030588

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
M
Tres bel échange ...
Répondre
L
un bel échange en effet ta pochette est trop belle..<br /> si tu veux voir ma honte du jour fais un tour sur mon blog lol<br /> bisous
Répondre
L
Oh la la quel merveilleux travail je suis amoureuse de ton Écharpe trop jolie BRAVO Pierette quel travail fantastique!!!!<br /> Alex ta pochette aux primevères.... Comment te dire, je me sens tellement incapable de faire ça j en suis baba!<br /> Réellement un échange de Hait Vol ;)<br /> Grosses bises a toutes les deux
Répondre
Publicité