Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 mai 2011

Aidez-moi à gagner, préparez-vous!!!!

Bonjour à toutes!

Je m'y prends à l'avance mais voilà: je vais avoir besoin de vous!!!!!!

J'ai tenu ma langue jusqu'ici pour ne pas tout dévoiler aux autres concurentes mais demain sera lancé un concours chez mademoiselle nuno ( sur son blog, pas sa boutique) afin de gagner 30 euros de bons d'achat dans sa boutique.

Il fallait présenter une robe homemade.J'ai présenté ma Scarlett.

Demain débuteront les votes, lundi et mardi.Résultats du concours mercredi.

J'aurais besoin, demain (je vous remettrais sans doute le lien si jamais elle en crée un spécial pour le concours) de votre mobilisation pour me faire ganger!!!Vous pouvez:

-voter pour moi

-Faire un max de pub sur votre blog

-Faire un max de pub sur votre facebook

 

Voilà je tenais à vous le dire un peu à l'avance afin que vous y pensiez un peu demain ;)))

C'est la premère fois que je participerai à un concours de créas et c'est assez important pour moi....

Voilà, je vous remercie par avance et vous embrasse,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non plus je n'ai pas réussi !<br /> Bises
Répondre
P
Suis-je la seule à ne pas avoir réussi à voter?<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci les filles!!!!<br /> Pour la robe, elle est sur mon blog, catégorie couture.Voici le retrolien:<br /> http://alexenvrac.canalblog.com/archives/2011/04/29/21007974.html#trackbacks
Répondre
L
Alors à demain pour voter !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Ben moi je veux bien ... mais elle est ou la roble ??
Répondre
Publicité