Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 juin 2011

Merci à tous!!!!

Je viens d'apprendre que j'avais gané le concours alors je voudrais toutes vous remercier pour vos votes, votre fidélité et votre soutien!!

Vous m'avez toutes aidées à remporter ce concours et ça a une grande importance pour moi et surtout pour ma confiance en moi ( je doute toujours...).

 

Un grand merci, mille fois!!!

 

Voir le lien ici:http://madmoiselletissu.canalblog.com/archives/2011/06/01/21284943.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien, toutes mes felicitations !
Répondre
M
Résultat bien mérité, ta robe est originale, il semble y avoir du travail dessus.<br /> Cela n'enlève rien aux autres candidates, il y avait de jolies réalisations?<br /> Donc BRAVO à toutes.<br /> Bisous<br /> Mamieyet
Répondre
L
trop contente à bon tu doutes de toi moi pas lol<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
G
Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
je suis bien contente pour toi elle est bien jolie ta petite robette- félicitations-<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité