Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 juin 2011

Un petit jeu concours...vite vite.....

TERMINE!!!

Bravo à Adrienne,Roxanne,Lou,Sylvie et Philopât!!!!!!

 

Comme je me suis engagée à le faire, voici un petit jeu que je vous offre!

Le principe: les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année (j'insiste...:;)).
L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

 

Alors, qui vais-je avoir le plaisir de gâter??????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci d'être passée sur le mien ;)) je te gâte dans l'année ;)) bizz
Répondre
S
Roooooooooooooooooo non j'ai loupé le coup!<br /> arghhhhhhhhhhh je suis degoutéeeeeeeeeeeeeee<br /> Et puis alors là carrement lol<br /> <br /> Bisous ma petite Alex
Répondre
G
Il est sur mon blog aussi !!!<br /> bises
Répondre
R
Le jeu est sur mon blog si ça dit à quelqu'un...
Répondre
F
....moi j'ai essayé mais çà a pas marché!!! J'ai pas eu les 5 ...bisouXXX
Répondre
Publicité