Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 juin 2011

Nouvelle commande chez "Un plus important"

Une fois de plus j'ai passé commande dans cette super boutique dirigée par l'adorable Emilie qui non seulement soigne à la perfection ses envois et n'oublie jamais de gâter les copinettes.

 

En plus des rouleaux de décotape , des sachets et de étiquettes autocollantes "handmade" commandées, j'ai eu la joie de découvrir dans mon colis un rouleau de décotape fleuri, une série d'étiquettes supplémentaires et des stickers adorablement kawaii.Le tout accompagné d'un très gentil mot!!!

 

Mille mercis Emilie;)

19_juin_114

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ma belle ;)))
Répondre
L
Hihi, GENIAL comme d'habitude comme tu dis ^^<br /> grosses bises les miss
Répondre
Publicité