Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 juin 2011

Livres en troc - Oujette

Voici ma liste de livres à troquer :

-Claude SARRAUTE: Dis est-ce que tu m'aimes

-Jeromine PASTEUR: Silène

-Christian JACQ: le temple des millions d'années

-Marc LEVY: Le 1er jour

-Kenizé MOURAD: Le jardin de Baldapour

-Jean CAU : les culottes courtes

-Christiane COLLANGE: Moi, ta mère

-Raymond QUENEAU: Zazie dans le métro

-Dianne EMLEY: Un écho dans la nuit

-Irène Frain: L'inimitable

-Henry BORDEAUX: La neige sur les pas

-Nicolas FARGUE: J'étais derrière toi

-Michael CRICHTON: La variété andromède

-Agatha CHRISTIE: Némésis

-ondine KHAYAT: Le pays sans adultes

-Anna SAND: les tribulations d'une caissière

-Martha GRIMES: Le mauvais sujet

-Méthodologie pratique de mauvaise foi

N'hésitez pas !!! gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui, je te les réserve avec plaisir!
Répondre
R
Coucou, <br /> est-ce que les livres suivants sont encore dispos? <br /> <br /> Zazie dans le métro<br /> Les tribulations d'une caissière<br /> <br /> Merci <br /> roxane55
Répondre
Publicité