Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 juin 2011

La BookBrocante de LillyChouquette

Coucou à toutes,

Me voici également pour participer à cette si chouette initiative ^^

MERCI Alex, c'est top :)

Voici donc les livres que je vous propose en troc:

IMG_1948 IMG_1949 IMG_1950 IMG_1951 IMG_1952 IMG_1953 IMG_1954 IMG_1956 IMG_1957 IMG_1958

N'hésitez pas à me contacter ^^

Grosses bises à toutes

et douce journée

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marie-jeanne!!!!!
Répondre
M
ww est considéré comme la meilleure méthode pour maigrir et garder la forme ... c'est tout simplement une rééducation alimentaire et surtout "ON MANGE" ... pour moi pour l'instant sauf avis contraire c'est la meilleure méthode et j'ai 65 ans donc quelques régimes .... pff et toujours mes kgs car pas assez sérieuse !!! mais si je reprend une énième méthode se sera WW ....
Répondre
L
Oui il est bien ^^Mais j ai du mal a suivre des livres de recettes moi lol
Répondre
A
le Weight-Watchers, il est bien????Parce que je pourrais être interessée....
Répondre
Publicité