Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 juin 2011

Troc livres de Roxane55

Bonjour,

Voici ce je troque (une partie pour le moment, j'en mettrai encore dans l'après midi si je retrouve mon carton de livres^^)

 

100_3540

Le Flaubert a un peu vécu et il manque un minuscule morceau de quatrième de couverture.

Les livres de la photo, hormi le Flaubert ne sont pas tout jeune mais en bon état.

100_3541

Mon herbier de santé et La prairie (livre pour enfant) sont anciens.

100_3539

Si possible, je souhaite troquer ce magazine contre un de la même série: le numéro 2 (animaux rigolos)

Happy-mania-Tome-1-

J'ai à troquer la collection complète du manga Happy Mania.

Voilà pour le moment.

Bonne journée

Roxane55

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> je suis interressée par "le monde des prairies"<br /> merci<br /> mamiemamour
Répondre
A
Moi je serai super interessée par happy Mania!!!!!
Répondre
P
Je n'ai rien à troquer, parce que les livres en hollandais ne vous servent à rien en France. Par contre, si jamais tu n'arrives pas à troquer le livre Quilt Country Cadeaux Feutrés, je serais intéressée.
Répondre
Publicité