Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 juin 2011

Défis du mercredi: Biscuits Kawaii.....

Et voilà mon défi du mercredi...un mardi;)

Il suffit de quelques accessoires Kawaii que vous pourrez trouver sur bentoandco.com, puisque ces emporte-pièces servent initialement à réaliser des mini sandwichs pour mettre dans son bento...

 

Ensuite, vous aurez besoin d'une bonne recette de short breads que vous trouverez ici chez cakes in the city (un site à tomber!!!!!!!!).

 

Et lorsque Japon et Ecosse se mélangent, ça donne ça:

21_juin_11

P1030769

P1030772

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est à croquer !!!sympa comme forme, j'adore !!!<br /> Le brassage ethnique a du bon !!!
Répondre
E
Coool! Merci ;))))
Répondre
A
Mais oui bien sur, vas-y;)<br /> bisous!!!!
Répondre
E
Rhoooo ils sont à croquer !!! miam !!! et cet emballage est superbe dis donc lol!<br /> Je pourrais te piquer la photo pour la boutique stp? Je mettrais que ça vient de toi bien entendu ;)<br /> Gros bisous
Répondre
V
wouaaaaaaaaaaaa ça à l'air délicieux<br /> pour le goûter hihi ça tombe bien<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
Publicité