Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 juin 2011

Mes nouveaux tissus.....

Autant j'ai beaucoup de coupons de tissus ou de grande chutes, autant les métrages se font rares chez moi.

Je vivais sur mes restes depuis un moment.J'ai donc décidé de passser une commande chez Etsy (ebay) et de trouver des tissus qui me plaisaient.

Au départ, j'ai fait ce choix de tissus en pensant ouvrir ma boutique dawanda.Mais comme je ne me trouve rien d'original, j'ai abandonné l'idée....

Du coup ces tissus ont été choisi en fonction de ce que j'aimais, de ce qui me correspondait, mes motifs, mes couleurs, mes designers.

C'est donc un mélange de tissus Amy Buttler, Michael Miller, Robert Kaufmann (entre autre) qui est venu se dépose ce matin dans ma BAL.

Bon je n'ai commandé que des fat eight quarters parce que les métrages restent chers quand on en veut plusieurs....

P1030839P1030841P1030842P1030843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes !!! Tu vas t'éclater !
Répondre
M
trop dur de faire un choix! ils sont tous terribles!!!
Répondre
L
ils sont magnifiques !!! j'adore !!!
Répondre
L
Hate de voir ce que tu vas en faire quand meme ;)
Répondre
C
Ils sont superbes!!! Les couleurs pètent et en ce temps gris c'est appréciable! Bonne soirée. Bisessssssssss.
Répondre
Publicité