Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 juillet 2011

J'en serai, et vous?

Cette année encore, la mairie de Paris organise une grande chasse aux trésors  le 02 Juillet à laquelle je participe une nouvelle fois!

affiche_chasse_aux_tresors_paris_2011_1

 

Le but: découvrir un Paris insolite et souterrain de façon ludique à travers une série d'énigmes.

A la clef: des lots attribués à l'équipe la plus motivée, la mieux déguisée,etc....des voyages UCPA, des dîners dans des cabarets et plein d'autres cadeaux des partenaires sont à gagner!

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquer sur l'image ou ici.

Moi je chasserai dans les 3e et 11e arrondissements.

Voici l'edito de la chasse:

Édito

Vivre Paris et le rêver les yeux ouverts sur les pas d’un mystérieux marchand de sable…

Réveiller et révéler les mystères parisiens en mettant votre grain de sel au service d’une chasse aux trésors inédite, voila le défi que je vous propose de relever cette année !

Pour sa 6ème édition, qui aura lieu le samedi 2 juillet 2011, la Chasse aux Trésors de Paris prend de la hauteur en accueillant 3 nouveaux arrondissements : le 10ème, le 15ème et le 17ème viennent ainsi se joindre aux 3, 6, 9, 11, 12, 13, 18, 19 et 20ème arrondissements de Paris ainsi qu’à Saint Ouen.

Moment d’échange et de découverte ludique de la Capitale, de son patrimoine vivant à travers des parcours insolites, la Chasse à laquelle je vous invite sera l’occasion de vivre une expérience solidaire et conviviale !

Partez à la conquête des quartiers, des lieux confidentiels et magiques qui font l’identité et le charme de Paris, des trésors insoupçonnés que recèlent ses arrières cours, ses ruelles, ses impasses et qui sont à présent prêts à vous être révélés… pour démasquer ce mystérieux marchand de sable et faire ensemble, dans Paris, un rêve éveillé !

Jean-Bernard BROS
Adjoint au Maire de Paris en charge du Tourisme
et des Nouveaux Médias Locaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhh quel dommage que j'habite si loin de PAris, y a vraiment de chouettes trucs à faire!!
Répondre
M
Waow... c'est génial comme idée... si j'étais plus près, je participerais ! mais là, j'ai un océan à traverser... impossible... Amuse-toi bien !
Répondre
M
Ça a l'air bien sympa cette chasse aux trésors !
Répondre
L
C'est super rigolo rho dommage qu'il n'y en ai pas par chez moi, amuse toi bien et si tu peux... fais des photos ;) Tu seras déguisée dis?????
Répondre
C
Non trop lion!!! Amuses-toi bien! Bisessssssssssss.
Répondre
Publicité