Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 juillet 2011

Ultra Gâtée!!!!!!

Ben dis donc, je suis touchée.Les filles se sont données le mot pour me faire une immense surprise pour le swap coeur cousu.cette surprise a commencé hier avec le colis d'Allegrine que je vous ai montré.

il se poursuit avec celui de Gwen, dont les broderies sont à tomber!!!!

1_juil_2

Celui de Faby qui m'a envoyé des senteurs vanillées de la Réunion ;)

P1030916

Un grand merci également à oujette pour son colis avec un gros coup de coeur pour son sac;)

1_juil_22

 

Et comme je soupçonne également ma Lilly d'être à l'origine de ce rassemblement je la remercie également!

 

Vous êes au top les filles, vous m'avez vraiment surprise et gâtée, j'en suis très touchée!

Je vous embrasse toutes bien fort!!!!!MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe!!! Vous m'épatez les filles ;)))
Répondre
B
Waou cela doit être de bonheur chaque jour d'ouvrir ta BAL;
Répondre
A
ah oui super gâtée Alex. Tu le vaux bien. Moi comme d'hab, je suis en retard. Après mon retour de vacances tu recevras un petits présents. Il ne faut pas être presser avec moi.Gwen m'a super bien gâtée aussi. Merci à toi de faire des challenges et de nous permettre de nous rencontrer virtuellement. J'espère avoir le plaisir de te croiser si tu vas voir Sandrine.
Répondre
L
La pour le coup je crois que tout le monde avais eu la même idée, comme quoi tu nous inspirer hihi<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité