Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 juillet 2011

Un colis Lilly.....

Un colis Lilly, ça se savoure....

Voyez donc , par amitié, ce que m'a envoyée Lilly:

23_juil_2

Unjoli sac qui me servira à transporter mes bentos rempli de jolis paquets!!!

23_juil_21

De MAGNIFIQUES boucles d'oreilles so "birdies" qui me correspondent tellement!!!!Elles sont superbes et viennent de la boutique du m'd'Amarilys!

23_juil_22

De jolies envelopes kawaï comme seule Lilly sait les dégoter!!!

23_juil_24

Lilly sait que j'aime la papeterie et regardez l'originalité et les tons de ce carnet!!!!!

23_juil_25

Rah la la, tous ces jolis tissus colorés pour patcher, rien que pour moi, merci ma Lilly!

P1030986

C'est trop mimi hein!!!C'est une poche refroidissante pour bento;)))J'adore , ça donne envie de lui faire des câlins!!!!!!

P1030987

Et pour finir, de magnifiques Décotapes, une vraie tuerie!!!Lilly les a commandé chez Emilie d'un plus important, courrez-y;)

 

Merci encore une fois ma Lillly pour toute ta gentillesse et ton bon goût.Tu tapes à chaque fois dans le mille, tu es un ange!

Gros gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle attention et de bien beaux cadeaux !!
Répondre
O
oulala, trop beau tout ça!!
Répondre
L
Je suis super ravie que tout t'ais plu ma belle ^^j'essai au max de te connaitre de mieux en mieux afin de m'approcher au plus prêt de tes gouts mais c'est toujours avec appréhension que je poste et attend la réception hihi<br /> Mais toujours un vrai bonheur<br /> je t embrasse
Répondre
L
Lilly t'as beaucoup gâté , c'est adorable de sa part .<br /> Bisous<br /> la boulette
Répondre
S
hauts en couleurs tous ces cadeaux!!!!!<br /> de quoi donner la patate!!!<br /> bisou et contente de te retrouver!!
Répondre
Publicité