Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 juillet 2011

Nouvelle commande chez Bento and co

Et voilà!J'ai de nouveau passé commande chez bento and Co afin de parfaire mes bentos;)

23_juil_27

J'ai donc des moules à oeufs en forme de lapin et ourson, une toute nouvelle boîte à bento Kimono Hana,une boîte à sandwich sando box panda,des petits piques cerise décoratifs, des emporte-pièces saucisses pour tailler des lapins , tortues et autres dans les kankis;) et un découpe sandwich en forme de coeur;)YAPLUKA!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous concocte ça vite les filles!!!
Répondre
L
oui oui des cours..j'ai offert a Quiona un Bento et je m'en suis offert un aussi mais rien fait encore<br /> alors vite tes conseils<br /> bises
Répondre
P
va falloir que tu nous donne un cours de Bento car tu fini par nous faire envie<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité