Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 juillet 2011

Toutes fans de Madame Choup;)

IMG_0222Je vous en parlais il y a peu, les tabliers de Madame Choup font furueur!La presse en parle!

Du reste , avant que la collection change et que tout ait disparu,allez vite faire un tour sur sa boutique!!!!

Madame choup, allias céline, s'est mise à la couture il y a un an et est aujourd'hui devenue chef de son entreprise de tabliers fabriqués en France!Un beau modèle de réussite!

Elle choisi ses tissus (américains pour la majorité) elle-même et dessine ses modèles.

N'y voyez pas là un simple tablier, la coupe est superbe, très sexy, de quoi être féminine en cuisine!

27_juil_2

Et oui il s'agit d'une cooking dress retro style année 50!

Moi je suis fan!

J'ai craqué pour le modèle "Je t'aime à l'Italienne" et le "All by myself" me fait les yeux doux, et vous???

 

madame Choup a également un super blog: http://madamechoup.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes!!!
Répondre
V
j'adore, ça te va très bien<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
S
rohhh!!!trop beau ces tabliers!!!!j'adore leur coupe!!!!et les tissus sublimes!!!!
Répondre
Publicité