Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 juillet 2011

Apprendre le crochet....

Avant de prendre mon cours chez Lil weasel et de me perdre dans les méandres de ses laines Malabrigo, Alpaga et autre , voici un petit site sympa (mais en anglais) pour débuter:

Learn how to knit

Voici sans doute le premier joli livre que je m'offrirai:

512CG4UY_8L

 

Et enfin, vive les vidéos Dailymotion pour apprendre le crochet! !Celles de l'atelier de Joséphine sont extra !

Elles se déclinent en plusieurs leçons, voici la première:


Crochet leçon 1 LA CHAINETTE.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien on ne peut plus t'arrêter et comme en plus tu réussis tout ce que tu entreprends nous allons encore voir des merveilles ! je fais du crochet depuis mes 15 ans puisque ma maman était fan c'est très agréable et peut-être plus facile que le tricot. Bon courage et gros bisous ;))
Répondre
M
une fois partie, ça ira tout seul!!! moi je me régale!!!!
Répondre
S
te voilà avec une nouvelle corde à ton arc!!!!!il me tarde de voire le résultat!!bisou
Répondre
L
Le livre a l'air bien sympa !!! moi aussi je veux apprendre le crochet !! merci pour l'info !!<br /> Bise Lolo
Répondre
J
Le livre a l'ai super. Et le site de Joséphine est une vrai mine d'or. Je l'avais d'ailleurs conseillé Lilly Chouquette.<br /> Je te souhaite une très belle journée. Ici nous avons un magnifique ciel bleu c'est merveilleux.<br /> Bisous<br /> Jennifer
Répondre
Publicité