Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 août 2011

Un blog à visiter...

Louise est une femme au grand coeur et au grand talent.

Tout à commencé avec l'aventure Mollie Makes.

Le numéro 4 vient de sortir en Angleterre et en France il est difficile de se le procurer à moindre coût...

J'ai donc lancé un appel sur la page facebook du magasine et c'est Louise qui y a répondu et a accepté de me l'envoyer très gentiment!

Elle m'a également envoyé un lien vers son blog et là , amateur et amatrices de nounours, tenez-vous bien!

Louise est créatrice de miniatures nounours.Son travail est remarquable et je vous invite donc à la découvrir!

020

(photo de Louise peers-Miniatures bears and friends)

Merci encore pour tout Louise!!!

Alex xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis;)))
Répondre
M
magnifique!!! oh tu nous montreras ce qu'il y a dans le magazine? que je vois si je le commande ou pas:)
Répondre
B
Je viens de visiter son blog .... c'est de toute beauté !!<br /> Tu as le mag ... génial !! J'ai hâte de voir tes créas.
Répondre
Publicité