Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 août 2011

Vous laisserez-vous séduire par la glossy box???

images

Déjà une star en Angleterre et dans d'autres pays, la glossy box a débarqué en France au mois de juin!

Le principe: un abonnement mensuel de 13 euros pour avoir la joie de recevoir un magnifique colis tous les mois (voyez l'emballage, très soigné et presque luxueux) contenant 5 miniatures beauté.

Quand je dis miniatures, il ne s'agit pas d'échantillons mais bien de format voyage.Les dernières nouveautés à tester, des marques variées, des soins pour le corps, le visage, du make-up ou encore des parfums.....la joie de ne découvrir qu'à reception le contenu de son colis, chaque mois...

 

Pour moi qui suis une make-up addict, forcément, j'ai craqué!!!!Et vous?

Pour en savoir plus et/ou vous abonner, c'est ici:http://www.glossybox.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Interessant, et comment vous procédez?
Répondre
Q
Ca à l'air super sympa, mais je ne craquerais pas car ma fille et moi avons décidé de faire nos soins par nous-même...<br /> bzz
Répondre
Publicité