Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 septembre 2011

Défi septembre

Coucou les filles !

Et bien dis-donc, nous n'avons pas chômé. Je ne suis pas la première à poster mais je suis contente de mon travail

Voici mon 1er coussin confectionné pour ma fille qui adore les pommes :

 

 

 

coussin_Alex_002

 

et puis, j'en ai fait un pour moi, c'est tellement vite fait et cela rend si bien

coussin_Alex_004

 

Cela donne envie d'en faire plein d'autre.

 

Merci Alex et vite, le prochain défi.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Quinoa...<br /> Belle association de tissus...<br /> J'adore.
Répondre
S
coucou alex! <br /> j'arrive du blog de missbutterfly... j'aimerais , s'il n'est pas trop tard, me joindre à vous ... des restes de tissu, j'ai ! et ce 1er projet est tout mimi ... j'arrive pas à poster un comm sur l'autre blog????<br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/
Répondre
F
très joli, bravo et bien dans le ton de l'automne qui arrive à grands pas!!
Répondre
B
sympa<br /> je fais le mien très vite<br /> bises
Répondre
D
superbe tres joli
Répondre
Publicité