Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 septembre 2011

défi récup 1 coussin de porte Fidji

Coucou,

Voilà le défi relevé d'après l'excellent tuto fourni (il est excellent parce que j'y suis parvenue alors que je ne suis que débutante!!!!) j'adore l'idée de récup'!! il n'est pas parfait, mais je débute, je demande votre indulgence!! j'espère que vous l'aimerez quand même. merci pour ce tuto, j'ai adoré faire ce petit coussin!!

coussin de porte défi 002 [640x480]

j'espère que la photo ira, je ne suis ni couturière, ni photographe comme vous le voyez lol!!

mon blog : ma malle à trucs

j'ai hâte de voir le prochain défi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mumu connait trop mes "talents " de photographe en "flou artistique" lol, c'est vrai que là, c'est pas trop pire!!
Répondre
P
Il est très joli, tout frais...<br /> Bravo.
Répondre
M
pffffff moi je connais fidji c'est ma copinette et bien je peux dire que c'est tres jolie ce qu'elle fait !!!!!!bon j'avoue que la pour la photo on a de la chance hi!hi!hi!hi!
Répondre
F
merci les filles pour vos encouragements, mais de toute façon, quel que soit ce que je fais, ça ne me plait jamais!!que ce soit en crochet, en cosméto, en savon, en couture, enfin tout quoi lol!! un vrai schtroumph grognon hihi!!, par contre les votres, j'adore, moi c'est toujours coupé, cousu de travers et je change toujours un peu les modeles, je suis une rebelle dans l ame, il faut toujours que je mette ma touche perso lol!! bisous bonne journée à toutes
Répondre
J
Bravo Fidji
Répondre
Publicité