Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 septembre 2011

doublement relevé!

Coucou!

Voici ma version du premier défi d'Alex!

20110908-2

 

Doublement relevé car je n'ai pas puisé dans mes chutes de tissus mais dans les vêtements trop petits des enfants!  Donc voici mon pique aiguille fait grâce au pantalon de corduroy et un t-shirt maintenant inutilisables! Le bouton lui vient d'une salopette tâchée!

Merci Alex pour ce défi

Cliodana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors chapeau pour ce recyclage d'enfer!<br /> bises
Répondre
C
Wow décidément il est temps que je débute le miens! Bravo c'est très réussi
Répondre
C
Merci pour vos comm c'est super gentils
Répondre
M
Si ça n'est pas du recyclage!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo<br /> Mohican
Répondre
D
tres joli bonne idee les fringues <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité