Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 septembre 2011

Toujours besoin de vos votes!!!

Coucou les filles!

Toujours besoin de vos votes !!!

J'ai participé au concours organisé par Lillychouquette et objectif zen sur le thème "créativithé".

Il faut désigner votre trio de tête et voter par ordre de préfrence (l'ordre a une importance dans le décompte des points donc la première place vaut plus de points).

Merci de voter pour moi ici si vous aimez ce que j'ai fait.

Je vous montre des photos:

16 sept1

16 sept16 sept3

 

J'ai donc réalisé une table "pause thé gourmand" avec:

-des biscuits d'inspiration Mollie Makes en feutrine

-Des muffins Tilda

-Des sachets de thé en feutrine avec emballages en étiquettes imprimées

-Un couvre-tasse pour garder son thé au chaud en feutrine sur lequel j'ai appliqué un yoyo et une broderie sur le thème.

J'espère que ça vous plaira!

Merci de relayer l'info et de voter, gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila je viens de voter j'ai découvert ton blog grace au magazine et a tes broches birdies que j'ai aimé et réinterprétées a ma façon <br /> bise et bonne chance
Répondre
A
Pas le droit de voter plusieurs fois, snif!!!
Répondre
A
Merci pour tout!
Répondre
S
Voilà c'est fait !!! C'est vraiment superbe ce que tu as fait !!! J(adore !!!
Répondre
M
c'est fait:)
Répondre
Publicité