Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 septembre 2011

coussin de porte

Et voilà un projet qui me plait particulièrement:

la récup

les bidouilles...

Bref de quoi m'amuser!

Alors ni une , ni 2, je prend mes chutes  (ici de rideaux et de draps)

et je coupe, je coud, je défais et re fais et......

 

le voici tout seul pour l'instant

mais il sera bientôt accompagner d'autres plus perfectionnés!

20092011200

 

qui n'a pas encore le sien?

Vvite vite, c'est amusant à faire, pas compliqué ni long!

bisous les filles

Breizhfanfan


Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très beau. Bonne soirée
Répondre
B
lui va me servir à mettre des huiles dans mon armoire<br /> bises
Répondre
D
tres joli
Répondre
M
dès que j'ai 5 minutes, il va vraiment falloir que je le fasse .... biz
Répondre
B
trés joli travail<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité